Blog

Pour une campagne marketing réussie : le référencement est un élément clé !

Avant de lancer une campagne marketing, vous devez savoir que ce projet dépend de quelques facteurs qui entrent tous en jeu dans sa réalisation et dans sa réussite. Certains de ces facteurs ne peuvent pas être maîtrisés et ils entraînent…

Lire la suite

Utilisez des crochets et des parenthèses dans vos balises titre !

La création d’un site web requiert l’insertion d’un ou de plusieurs textes qui sauront mettre en valeur les produits commercialisés. Cela demande la maîtrise de l’outil SEO. Les différentes techniques utilisées recommandent l’utilisation des crochets et des parenthèses dans les…

Lire la suite

Qu’est ce que le Netlinking : quelle est son efficacité ?

Parmi toutes les stratégies clés qui favorisent le référencement d’un site internet, le Netlinking est un des plus efficaces. Il est indispensable pour qu’un site apparaisse sur la première page de la liste des résultats de recherche sur Google. Sachant…

Lire la suite

Comment optimiser son compte Facebook Ads de la bonne manière ?

L’optimisation d’un compte Facebook Ads n’est pas du tout une mince affaire. Vous devez miser sur des techniques et des solutions fiables sur le long terme. Pour garantir les résultats souhaités, il faut être attentif par rapport aux différentes techniques…

Lire la suite

Faut-il alterner les mots-clés génériques et à longue traîne ?

Les mots-clés permettent à un site web donné d’être mieux référencé sur Google. Il existe deux types de mots-clés très utilisés pour les contenus sur Google à savoir les mots-clés génériques et à longue traîne. Mais faut-il alterner ces deux…

Lire la suite

Relation publique avec les blogueurs : publiez des articles invités !

Le guest blogging permet d’obtenir gratuitement de contenus de qualité. Par conséquent, il contribue directement au positionnement des pages internet et génère indirectement des trafics sur le blog qui publie. Au cas où vous souhaiteriez exposer votre expertise dans un…

Lire la suite

Le marketing direct : pour être en contact directement avec votre client !

Le marketing direct est devenu une pratique très appréciée par nombreuses entreprises et organisations de toutes variétés, depuis plusieurs années déjà. Cette technique, étant caractérisée par de nombreux outils spécifiques, offre de nombreux avantages à l’entité concernée. Le marketing direct,…

Lire la suite

Mobile : comment mettre en place des actions marketing ?

Désormais, les téléphones portables sont indissociables du processus d’achat du client, c’est pourquoi il place les téléphones mobiles au cœur des enjeux stratégiques de l’entreprise. Le marketing mobile fait ainsi référence à l’utilisation de téléphones mobiles ou d’Internet mobile pour…

Lire la suite

Marketing : comment mesurer la performance de son site avec le KPI (indicateur de performance) ?

Appelés aussi Key Performance Indicator ou KPI, les indicateurs clés de performance sont des outils qui servent à la mesure de la performance d’un site Internet. Ils mesurent la stratégie numérique utilisée en général. Pour connaître l’efficacité de la stratégie…

Lire la suite

Le sponsoring sportif : un effet garanti pour votre marque !

Le but de toute entreprise qui fait partie du mouvement économique actuel est de développer son activité et de réaliser des profits. L’entreprise, luttant constamment contre la concurrence, doit constamment s’efforcer de rendre sa marque et ses produits attractifs auprès…

Lire la suite

Plan du site