Marketing

Le sponsoring sportif : un effet garanti pour votre marque !

Le but de toute entreprise qui fait partie du mouvement économique actuel est de développer son activité et de réaliser des profits. L’entreprise, luttant constamment contre la concurrence, doit constamment s’efforcer de rendre sa marque et ses produits attractifs auprès…

Lire la suite

Marketing : comment mesurer la performance de son site avec le KPI (indicateur de performance) ?

Appelés aussi Key Performance Indicator ou KPI, les indicateurs clés de performance sont des outils qui servent à la mesure de la performance d’un site Internet. Ils mesurent la stratégie numérique utilisée en général. Pour connaître l’efficacité de la stratégie…

Lire la suite

Mobile : comment mettre en place des actions marketing ?

Désormais, les téléphones portables sont indissociables du processus d’achat du client, c’est pourquoi il place les téléphones mobiles au cœur des enjeux stratégiques de l’entreprise. Le marketing mobile fait ainsi référence à l’utilisation de téléphones mobiles ou d’Internet mobile pour…

Lire la suite

Le marketing direct : pour être en contact directement avec votre client !

Le marketing direct est devenu une pratique très appréciée par nombreuses entreprises et organisations de toutes variétés, depuis plusieurs années déjà. Cette technique, étant caractérisée par de nombreux outils spécifiques, offre de nombreux avantages à l’entité concernée. Le marketing direct,…

Lire la suite

Relation publique avec les blogueurs : publiez des articles invités !

Le guest blogging permet d’obtenir gratuitement de contenus de qualité. Par conséquent, il contribue directement au positionnement des pages internet et génère indirectement des trafics sur le blog qui publie. Au cas où vous souhaiteriez exposer votre expertise dans un…

Lire la suite