Parmi toutes les stratégies clés qui favorisent le référencement d’un site internet, le Netlinking est un des plus efficaces. Il est indispensable pour qu’un site apparaisse sur la première page de la liste des résultats de recherche sur Google. Sachant que c’est le moteur de recherche le plus sollicité au monde, les sites doivent adopter le Netlinking.
Qu’est ce que le Netlinking : quelle est son efficacité ?
Réputation et e-branding
Sur Internet, une entreprise ou une personne encourt deux risques : une identité virtuelle non représentative ou une mauvaise réputation en ligne. L’e-réputation représente l’image d’une organisation ou d’un individu à travers Internet.
Publicité Display
Le principe de la publicité display consiste à diffuser une publicité sur des sites Internet des éditeurs. Appelée également publicité d’affichage, la publicité advertising comporte des éléments graphiques comme une vidéo ou une image.
Communication digitale
La communication digitale représente la numérisation de support d’information. Il s’agit également d’une communication d’entreprise envisagée comme un écosystème intégral englobant et agissant dans les dimensions du digital.
Actualités du site